lundi 19 mars 2007

Maranatha

« Maranatha », c’est une expression araméenne qui signifie : « Notre Seigneur vient ». C’est le mot de ralliement des chrétiens du premier siècle pour exprimer leur vive attente du retour du Seigneur.
Moi-même, chrétien convaincu (lire mon témoignage), je ne puis que cautionner cette espérance, comme le dit l’apôtre Paul dans sa lettre adressée aux Colossiens : « Christ en vous, l’espérance de la gloire » (Colossiens 1/27). Dans un monde en constante évolution, pas toujours vers le bien, il est indispensable d’avoir un point de repère et savoir sur qui compter et s’appuyer.
En tant que chrétiens, notre livre de référence est la Bible, Parole de Dieu, qui nous révèle un Sauveur extraordinaire : Jésus-Christ.
J’ai conçu ce blog dans le but de pouvoir partager, avec ceux qui ont la même foi et la même espérance, nos expériences avec le Seigneur et, également, échanger nos sujets de prière, nos actions de grâces.
Et ceux qui ne connaissent pas Jésus, je voudrais leur donner l’opportunité de Le connaître. Je serai heureux de pouvoir les aider concernant leur vie spirituelle.

N’hésitez pas à exprimer vos remarques, vos suggestions.

Que Dieu vous bénisse richement et abondamment en Notre Seigneur Jésus-Christ.

Avec vous au service du Maître.

Aucun commentaire: